Ateliers de concertation autour du Projet Alimentaire Territorial

La Communauté de communes de la Baie du Cotentin et l'Agglomération du Cotentin lancent leur Projet Alimentaire Territorial, au travers d'ateliers de concertation numérique. Après deux ateliers qui ont ont atteint la jauge maximale d’inscriptions, nous proposons un troisième est proposé le 17 février (18h30 - 20h30).

Pour rappel, cette première étape de notre projet vise à définir collectivement des objectifs communs en matière d'agriculture, de pêche et d'alimentation, un "fil rouge" qui conduira et orientera la suite de notre démarche et les actions que nous pourrons mettre en œuvre. Il est donc proposé à l’ensemble de la population du territoire de participer à ces ateliers de concertation, où il s'agira pour nous tous, de se projeter sur le long terme, sur les choix de société que nous souhaitons pour notre alimentation et l'avenir de notre agriculture.

Ci-joint, quelques outils de communication si vous souhaitez diffuser l'information dans vos réseaux.
 Cet atelier se déroulera par visioconférence, pour s'inscrire : https://www.lecotentin.fr/concertation-projet-alimentaire-territorial 

N'hésitez pas à prendre contact avec nos équipes pour échanger plus longuement sur cette démarche et à vous rendre sur : https://lecotentin.fr/le-cotentin-un-territoire-croquer pour suivre le projet. »
 

Téléchargez la plaquette